Prestations de service

Conception technique, fabrication et installation des nouvelles goulottes de transfert WEBA

Nous sommes fiers d’offrir à nos clients une analyse complète de leurs besoins pour définir la portée de tous les projets, afin de pouvoir les chiffrer de manière adéquate et réaliste. Notre processus, qui ne néglige aucun détail, nous différencie de nos concurrents.

Notre équipe de conception s’inspire d’une philosophie simple : apporter une solution globale aux problèmes traditionnellement associés aux points de transfert.

Certains matériaux sont beaucoup plus difficiles à transférer que d’autres, mais nous avons l’expérience et le savoir-faire pour définir et offrir des solutions rentables.

Notre fabrication est conçue en fonction des normes des clients et de celles exigées dans le pays ou par l’État concerné.

Une fois la goulotte prête, notre équipe professionnelle installe l’équipement ou en supervise la mise en place, selon les exigences des clients.

Rénovations et remises à neuf de goulottes de transfert

Nous proposons de rénover les goulottes, c’est-à-dire de remplacer les éléments ou les sections en place qui ne sont plus adaptés aux objectifs fixés. Ceci inclut le remplacement des portes, des pièces d’usure, des caoutchoucs et des éléments auxiliaires.

Nous offrons également la remise à neuf ou le remplacement des goulottes existantes (provenant souvent de concurrents) ainsi que la conception de goulottes WEBA adaptées aux conditions de performance et de construction du client.

Entretien, inspections, réparations et remplacements de goulottes de transfert sur site

Nos équipes effectuent l’entretien de goulottes tous les trois à six mois. Ce processus implique le remplacement des composants, des pièces d’usure, des éléments auxiliaires et plus. Nous avons l’habitude de travailler en fonction des règles et des conditions de chaque site et de faire de la sécurité notre priorité.

Services

Engineering design, manufacture and installation of new WEBA transfer chutes

We pride ourselves on comprehensive analysis of our clients’ needs to thoroughly scope all projects, so we can cost them appropriately and realistically. Our process leaves no stone unturned and differentiates us from our competitors.

Our design team adopts a simple philosophy: To give a total solution for problems traditionally associated with transfer points.

Certain materials are much more challenging to transfer than others and we have the experience and know-how to find cost-effective solutions.

Our manufacturing is tailored to meet client standards and the standards required by the country or state.

Once the chute is ready our professional team provide installation of equipment or supervision thereof, depending on client requirements.

Transfer chute refurbishments and retrofitting

We offer chute refurbishments, which typically involve replacing existing components or chute sections which are no longer fit for purpose. This includes replacement of doors, wear components, rubber materials and auxiliary items.

We also offer retrofitting, or replacing a client’s existing chute (often a competitor’s chute), and designing a customised WEBA chute to fit within the constraints of the clients building and performance requirements.

Site transfer chute maintenance, inspections for condition monitoring, repairs, replacements

Our teams carry out chute maintenance every three to six months, which involves replacing components, wear materials, auxiliary items and more. And we’re experienced working within the rules and requirements of each site and make safety our number one priority.